Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Accès aux services télécoms : une compagnie de téléphonie renforce sa campagne de proximité
Hier, 23:36

pendant 20 semaines, les équipes de MTN Côte d'Ivoire sillonneront le pays dans le cadre de la Méga Promo

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter
La compagnie de téléphonie mobile  MTN Côte d’Ivoire a lancé une vaste campagne de proximité vendredi 12 septembre 2025, à la place Inch’Allah de Koumassi à Abidjan. Celle-ci a pour objectif de renforcer sa campagne de proximité, à la faveur de la célébration de ses 20 ans d’existence.

En déployant ses équipes sur le terrain et en établissant un contact direct avec les consommateurs, la société entend non seulement accroître ses performances commerciales, mais aussi «consolider sa position de leader dans un secteur en constante évolution », tout en approfondissant la relation de confiance avec ses clients.

La directrice générale de l’entreprise, Mitwa Ng’ambi, a indiqué que cette initiative vise à « accompagner la transformation digitale et économique du pays » tout en renforçant la relation de confiance avec les abonnés. Et pour saluer la fidélité des clients, une tombola a été initiée, en vue d’offrir 20  véhicules (une voiture pas semaine) aux plus chanceux.

Après Koumassi, la caravane dénommée « Méga Promo » sillonnera sept régions ont été sélectionnées, notamment le Gbêkê (Bouaké), le Poro (Korhogo), le Worodougou (Séguéla), le Haut-Sassandra (Daloa), le Gôh (Gagnoa), le Bélier (Yamoussoukro) et le Sud-Comoé (Aboisso). Des équipes mobiles y proposeront des solutions adaptées aux besoins des populations, afin de faciliter leur accès à divers services numériques et offres de communication.

Solange ARALAMON

 

 

Donnez votre avis