Accès aux services télécoms : une compagnie de téléphonie renforce sa campagne de proximité
pendant 20 semaines, les équipes de MTN Côte d'Ivoire sillonneront le pays dans le cadre de la Méga Promo
Ecoutez cet article en audio
Lire
Continuer
Pause
Arrêter
La compagnie de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire a lancé une vaste campagne
de proximité vendredi 12 septembre 2025, à la place Inch’Allah de Koumassi à
Abidjan. Celle-ci a pour objectif de renforcer sa campagne de proximité, à la
faveur de la célébration de ses 20 ans d’existence. En déployant ses équipes sur le terrain et en
établissant un contact direct avec les consommateurs, la société entend non
seulement accroître ses performances commerciales, mais aussi «consolider sa
position de leader dans un secteur en constante évolution », tout en
approfondissant la relation de confiance avec ses clients.La directrice générale de l’entreprise, Mitwa Ng’ambi,
a indiqué que cette initiative vise à « accompagner la transformation digitale
et économique du pays » tout en renforçant la relation de confiance avec les
abonnés. Et pour saluer la fidélité des clients, une tombola a été initiée, en
vue d’offrir 20 véhicules (une voiture
pas semaine) aux plus chanceux.Après Koumassi, la caravane dénommée « Méga Promo »
sillonnera sept régions ont été sélectionnées, notamment le Gbêkê (Bouaké), le
Poro (Korhogo), le Worodougou (Séguéla), le Haut-Sassandra (Daloa), le Gôh
(Gagnoa), le Bélier (Yamoussoukro) et le Sud-Comoé (Aboisso). Des équipes
mobiles y proposeront des solutions adaptées aux besoins des populations, afin de
faciliter leur accès à divers services numériques et offres de communication.Solange ARALAMON
Donnez votre avis